Après midi 7eme art

A midi nous avons mangé chez Baha, le grand père de Kaoutar, nous avons entamé le repas avec des crudités, ensuite du poulet (surpris des trois poulets servis dans un plat à partager avec une sauce délicieuse) et pour finir des fruits.
Le repas s’est bien passé dans l’ensemble malgré quelques difficultés de compréhension et de communication dans un des groupes.
Après le repas nous avons découvert le studio de Ouarzazate (studio d’Atlas)
‌Farah a préféré les chevaux des tournages, nous avons pu voir des voitures qui explosent, des décors de films comme Gladiator, Astérix et Obélix (Lisa voulait attentivement le voir), Indigènes, la Vie de Jésus et la série de Game of Throne. C’est une activité économique très importante pour la province de Ouarzazate et cela a intéressé tout le monde y compris les Ouarzazatiens qui découvraient pour certains le studio pour la première fois.
Après un temps libre sur le marché nous avons eu un débriefing pour que chacun s’exprime sur ces 2 premières journées : les bons moments et les difficultés de la rencontre Franco-Marocaine, et les attentes de chacun.
Après le goûter succulent nous avons eu un moment de partage et de défoulement autour d’un ballon de foot avant d’aller manger dans les familles.
Le soir après le repas, nous nous sommes tous retrouvés à la station WINXO pour boire un coup, bavarder  et profiter de la wifi

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *